Invité isabelleetlaurent Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 BonjourJ'ai gagné ce petit bijou vendredi.Sauf qu'en regardant cette photo de plus près, je pense voir une truc. Qu'est-ce que c'est à votre avis?Et que dois-je faire?Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 je pense puceron.. enlever avec les doigts et vérifier toute la plante.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Puceron Cette année le rosier est sain mais quelle saloperie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 1 c'est pas grave il faut traiter en préventif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité isabelleetlaurent Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Et bien, voila, je l'ai retiré (avec loupe +lunettes ) pour le voir, sinon, j'passe à cotéEt tant que j'y étais, j'ai arrosé certaines en les regardant de plus près, et là... enfer et damnation, j'ai trouvé des coch farineuses, youhouuuuuuuuuuu, du coup, j'y étais depuis ce matin, j'ai sorti mon huile de neem, mon savon noir et mon alcool dénaturé.Bon, allez, je recommence dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Tu as encore gagné ? Tu deviens une killeuse de tombola ( Lol). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts