Invité ANIK17/78 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Une division reçue en kdo il y a un mois ( merci) … et il me fait l'agréable surprise de fleurir … Désolée pour la photo, mais je ne sais pas faire mieux … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Restrepia elegans ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 possible aussi Anik.. ..faudrait que je prenne le temps de relire tous mes restrepia dans le forum archive... le principal est que tu lui trouves la place qui lui convient... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Il va bien tu vois … il a déjà fleuri .. merci Béné … Merci Estelle et Laurent .. ressemble bien à R. elegans !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts