Dosk357 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Acheté chez Mundiflora en tant que Restrepia Sanguinea, j'ai de gros doutes sur son inentité... Je pense qu'il s'agit plutôt d'un Restrepia Contorta. Carlos, Bart si vous passez par là... Cela dit, je trouve le contraste entre le bordeaux et le jaune magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Très chouette! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 il est superbe !! Contraste entre les motifs de chaque organe intéressant :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 que de variétés dans les dessins des restrepia :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 tres beaux contorta Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 tres beaux contorta Tu confirmes que c'est bien un Contorta et pas un Sanguinea comme annoncé sur l'étiquette de Mundiflora? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 waouh ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Il est sublime :wub: Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts