abricot Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 heureuse je suis de voir enfin ses couleurs....et suis pas déçue.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 il est tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 il me tente depuis longtemps celui-là :wub: dis moi tout sur sa culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Je crois que le mien est au paradis des orchidées. Plus une seule feuille et je ne vois pas pointer de nouvelle canne. J'attends encore jusqu'à fin mai, et si je ne vois rien comme amélioration, se sera poubelle. Dommage je l'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 jolie porcelaine - 3ans.. ou trant tu as mi - j'ai pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 il me tente depuis longtemps celui-là :wub: dis moi tout sur sa culture un keiki , ça t'irait ? il en fait au moins deux et déjà un est porteur d'un bouton.. sacanne fleurie..côté plat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il est magnifique... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bravo ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Je crois que le mien est au paradis des orchidées. Plus une seule feuille et je ne vois pas pointer de nouvelle canne. J'attends encore jusqu'à fin mai, et si je ne vois rien comme amélioration, se sera poubelle. Dommage je l'aimais bien. en sphaigne pure , en pot de terre...culture en tempéré chaud...lumière abondante sans soleil direct... je serais à ta place , je le garde...et j'attends...tu cultives dans quel substrat ?...tu as bien une petite place pour le garder...pas génante cette plante.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Brillant !!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 alors ça , c'est la photo flash qui rend très bien sa texture... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 et sa progression au cas où ....26 mars /17 avril....c'est rapide quand même... https://plus.google.com/photos/103489849904332026996/albums/6138680007827512769?banner=pwa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 en sphaigne pure , en pot de terre...culture en tempéré chaud...lumière abondante sans soleil direct... je serais à ta place , je le garde...et j'attends...tu cultives dans quel substrat ?...tu as bien une petite place pour le garder...pas génante cette plante.. Je vais le placer dans un endroit plus lumineux et j'attendrai de voir de voir s'il "bouge". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 il a un côté sauvage avec son labelle :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 la deuxième fleur sur les 6 possibles est ouverte... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité olivier95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 on dirait une communiante en robe blanche qui vient de se tacher avec le caramel des profiteroles :D Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 on dirait une communiante en robe blanche qui vient de se tacher avec le caramel des profiteroles :D :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 :lol: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 on dirait une communiante en robe blanche qui vient de se tacher avec le caramel des profiteroles :D tu as beaucoup d'imagination... ou tu es très gourmand... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 c'est un lent...il continue sa floraison, j'avais 6 boutons en vue ...ils arrivent... Christiane : je ne t'ai pas oubliée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 splendide ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts