Dosk357 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Une petite plantoune qui se développe sans soucis dans mon orchidarium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 j'aurai dit microterangis ou chamaeangis je ne pense pas que aerangis soit le nom accepté... mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 très jolie :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 regarde les messages de gg68 je crois qu'il a présenté le même sous les 2 noms (microterangis et aerangis ) jolie hampe bien florifère :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 regarde les messages de gg68 je crois qu'il a présenté le même sous les 2 noms (microterangis et aerangis ) jolie hampe bien florifère :wub: Sauf erreur de ma part gg68 a présenté un Hariotiana, ils se ressemblent mais ne sont pas tout à fait les mêmes.Je vais attendre que l'expert nous confirme ça. gg68 si tu passes par là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il est superbe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 regarde les messages de gg68 je crois qu'il a présenté le même sous les 2 noms (microterangis et aerangis ) jolie hampe bien florifère :wub: Sauf erreur de ma part gg68 a présenté un Hariotiana, ils se ressemblent mais ne sont pas tout à fait les mêmes.Je vais attendre que l'expert nous confirme ça. gg68 si tu passes par là... excuse mon erreur !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Le genre Microterangis a été absorbé par le genre Aerangis......étrange, mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Adorable, cette plantoune aux fleurs micro !!! :wub: Moi, pour pouvoir les apprecier, je faisais comme toi : des photos macro, agrandies sur mon ordi Un vrai bonheur florifere et pas chiant Le mien a failli etre bouffe par un champignon , il recupere tres tres lentement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Pas d'agrandissement de mon côté, j'ai la chance d'avoir un reflex avec un objectif macro et un flash macro donc les photos que tu vois sont brutes de capteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Pas d'agrandissement de mon côté, j'ai la chance d'avoir un reflex avec un objectif macro et un flash macro donc les photos que tu vois sont brutes de capteur. T`es donc beaucoup mieux equipe que moi Bon, reste qu`a l`oeil nu, c`est pas evident Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est vrai que sur les photos on voit beaucoup plus de détails qu'avec nos yeux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts