Davy Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 C'est possible ou il lui faut un éclairage artificiel? Très gourmand en lumière? Engrais je sais que oui... Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Mathieu de Flores Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Chez moi (en maison), cette espèce et ses hybrides poussent bien... Et fleurissent (j'en ai un en tige en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Merci! Quelles sont tes conditions de culture? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 C'est jouable sans problème, sans être optimum non plus. Lumière autant qu'un cattleya, substrat toujours plus ou moins humide (sans être détrempé en permanence) Température 15 à 30°C avec des mini jour à 20 l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 J'avais demandé a Big Moustaches, il m'a répondu qu'il gardait ses roth pour les faire grandir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Reste à choisir un bon cross. Tu les as tous vendu les tiens Birdy ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui, enfin il doit me dire ce soir. Je prendrais que du Adulte ou FF... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 et de la place désolé, c'est juste qu'un instant je me suis dit...cool...c'est juste mes conditions et puis non en fait...trop grand ! Tu exagère Arno, de la place il va bien falloir que tu en face un jour histoire d'avoir un multiflor à la maison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Commence par un stonei histoire de mettre l'eau à la bouche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'y crois pas comment tu abuse la. Un beau paphio en demie lune comme ça. en plus ce n'est pas trop encombrent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Stonei, c'est un peu plus compliqué que roth. Oui, j'ai tout vendu. Mais faut voir s'il me reste un petit quelque chose pour le monsieur. (réponse demain) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pas trop petit non plus hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts