mb24 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Espèce plus connue sous le nom de Trudelia pumila. Une à deux fleurs par tige florale. Fleurs plus ou moins striées de brun pourpre selon les plantes Taille: 3 à 5 cm de diamètre. Parfumée. Floraison de fin d'hiver Tenue: une trentaine de jours. Culture chez moi : aime la fraîcheur, donc à cultiver en serre froide ou tempérée- froide à bonne exposition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 voilà un vanda qui devrait aimer mes conditions fraiches :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Mais qui pousse aussi très bien en tempéré chaud chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Les fleurs sont magnifiques :wub: Bravo pour la culture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Adopté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts