Invité vandangkora Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 bonjour, je vous présente mon aérides ,une petite plante pas au top de sa forme, achetée à l'expo en octobre 2014 à un jeune producteur/vendeur alsacien. la plante a pratiquement une hémi-aphyllie:a perdu successivement 3 feuilles du même côté.après un rempotage en plein hiver,la plante arrête de perdre ses feuilles, puis débute une hampe. et voici sa 1ere floraison avec 9 fleurs et un parfum de citronnelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 J'aime beaucoup le gros plan... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Wowww Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 très joli, bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 après une acclimatation délicate, il semble vouloir te récompenser - bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Jolie flo, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts