abricot Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 j'aime bien sa couleur, sa texture, sa floraison en "boule" et aussi ses cannes plates... deux hampes à venir mais décalées... début déjà bien entamé 25 février... 14 mars ...boutons bien formés... 22 mars ils se teintent ... aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Superbe ce dendro avec ce coeur rouge … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 j'aime cette façon de montrer du bouton à la floraison, il est tres beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 un beau rayon de soleil :wub: je suis en train de réaliser qu'il va falloir que je cultive des dendros jaune ( les miens vont du blanc au violet ) comment le cultives tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 super :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Il est vraiment très beau avec tous ses minis soleils.. Quelle culture pour lui SVP... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 mission accomplie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Domi Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 magnifique et bravo pour les très belles photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 superbe plante, bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 génia, comme les autres, je veux ta technique de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est une beauté. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité olivier95 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 j'aime cette façon de montrer du bouton à la floraison, il est tres beau :wub: je continue de faire "mes reportages" régulièrement ..même si je ne les poste pas/plus ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité marine Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bravo!! j'adore ces dendro qui fleurissent en grappe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité willoww Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Quel beau reportage!! :wub: Je ne sais pas si j'ai intérêt à regarder la galerie... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité annie972 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bravo, très jolie floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bien belles couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 un beau rayon de soleil :wub: je suis en train de réaliser qu'il va falloir que je cultive des dendros jaune ( les miens vont du blanc au violet ) comment le cultives tu ? Il est vraiment très beau avec tous ses minis soleils.. Quelle culture pour lui SVP... génia, comme les autres, je veux ta technique de culture culture en sphaigne pure...c'est sa 4ème année de flo...méthode du double pot...le premier étant un panier aquatique (petite taille bien sûr) et un pot autour..les racines sortent de la sphaigne ....bien humidifier en période de flo...il est posé sur la table de véranda donc lumière correcte de tous côtés...et culture tempéré /tempéré chaud... il me surprend chaque année ...c'est un volontaire.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 il devrait donc pouvoir fleurir chez moi merci Béné pour les infos, à garder en mémoire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Superbes, ces petits soleils poilus ! Bravo, tres beau reportage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 merci pour les infos ... alors celui là n'est pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 je ne te remercie pas Béné, car du coup j'ai cherché et j'ai trouvé je résiste, mais combien de temps?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts