momo Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 j'ai essayer de traiter mais rien n'y fait, quand pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Franchement;... je vois pas grand chose à cause du flou artistique Une photo un plus nette serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 avec toutes mes excuses je me suis trompée de photo, j'espere que celle ci est mieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 ce sont des taches ? relief ou lisse ? ça se voit de derrière la feuille ? éclaboussures d'un produit possibles ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 ce sont des taches ? relief ou lisse ? ça se voit de derrière la feuille ? éclaboussures d'un produit possibles ? non ça s'enlève mais la plante est envahie, il y en a devant et derriere la feuille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 ce sont des taches sur une plante récemment achetée ?? donc traitement du prod peut être ? ou calcaire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 brulure des tissus - si c'est une seule feuille, pas grave si c'est toute la plante .... je n'ai pas d'explication eau froide, produit chimique ?,???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 si çà s'enlève tu n'as plus qu'à laver les feuilles avec ..... beaucoup de patience bon courage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 merci pour vos réponses, je l'ai acheté à vergeze en fevrier 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts