Invité dryas Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Hybride entre Pln. bulbocodioides x Pln. maculata (J. Berg 1995) pour info la fleur du second plan (plus très belle ) est ouverte depuis plus d un mois ! Qui à dit que les pleiones ne fleurissaient pas logtemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Wouh tu as ça toi??? Superbe bravo! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 moi j ai pas mal de truc oui???? j arrive à plus de 2500 pleiones et une petite centaine de variété Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je t'envoi... tu vas vite voir quoi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 une floraison d'un mois !! voilà qui est très intéressant :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je t'envoi... tu vas vite voir quoi! pas au chaud entre 8 et 25°C au maxi mais que quelques heures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est pas pire que Masdevallia ignea Je ne l'ai pas fait mourri au bout de près de 2 ans, donc ça doit aller avec celle ci Regardes ton tel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 plus de batterie oups et quand j en aurais , plus de net !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 sublime vivement cet été que je revienne fouiller dans ta serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 sublime vivement cet été que je revienne fouiller dans ta serre trop de neige en aout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 plus de batterie oups et quand j en aurais , plus de net !! Tu dois te douter de ce que je te demandes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 sublime vivement cet été que je revienne fouiller dans ta serre trop de neige en aout cela va être compliqué de faire plus froid et plus pluvieux que l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts