lycaste Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 fleurs de taille moyenne sur une plante volumineuse pas de parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je le trouve très beau … mais je trouve que les Tropical pointer sont des galères à cultiver ….en appart …. j'en ai tué 2 … marque d'humidité ici .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 LC tropical pointer "Chetaah", je n'ai jamais pu le retrouver, je ne l'ai jamais eu en collection le voici Cattleya intermedia dedans et je vais rechercher quoi en plus Lc Tropical Pointer 'Cheetah' (Lc Tropic Glow x Cattleya intermedia) https://youtu.be/OKRRGDTV2Wo Si quelqu'un à ça je suis preneuse, j'ai Cattleya intermedia depuis de nombreuses années... Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 couleurs peps Christiane... j'aime beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Un label aux couleurs magnifiques. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 coloris qui ne passe pas inaperçu bravo pour la floraison... les cattleya vont finir par t'envahir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Très sympa :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 ses couleurs lui vont bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Superbe Christiane...j'aime beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Je le trouve très beau … mais je trouve que les Tropical pointer sont des galères à cultiver ….en appart …. j'en ai tué 2 … marque d'humidité ici .. en effet celui-ci pousse beaucoup pendant l'été alors qu'il est au jardin et bien arrosé c'est certainement ce qui lui manque en appartement je le cultive depuis 10 ans et j'ai tâtonné quelques années avant de lui donner les bonnes conditions ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Toujours aussi sympa celui ci :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 De bien belles couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Mathieu de Flores Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Fluo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Superbe!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts