doly Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pas de mérite là non plus, il vient également de chez Ryanne à l'expo de Paris Il lui manque encore 2/3 jours mais je n'ai pas pu résister à le mettre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Il va être splendide quand il sera à terme.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 belle réussite...bravo miss... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Je vous mettrais d'autres photos dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 superbe doly!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 un très beau choix :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Celine de ch'nord Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est bien memoria Dick cléments, j'ai le même à la maison, acheté chez ryanne avec l'étiquette ! Il est très beau, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 pas orangé mais presque rouge carmin ? très bon choix ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts