doly Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pas de mérite, acheté en bouton chez Ryanne au Jardin des Plantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 j'aime beaucoup les brassia mais ce n'est pas verrucosa Eli... n'a pas les petites verrues vertes sur les pétales... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 tu connais son nom alors ???? faut que je tire les oreilles d'Yves alors ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 hybride de brassia - un brassidium sans doute il est assez difficile d'être précis pour cette famille de plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'adore les Brassias..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 déçu par l'erreur de nom mais pas par la plante qui est vraiment superbe .... il faut dire qu'il y avait tellement de monde quand je suis passé et la plupart n'avaient pas d'étiquette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 tu connais son nom alors ???? faut que je tire les oreilles d'Yves alors ? Yves ?? de Ryanne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui, je suis repassé un peu plus tard avec Bubulle ... je viens de lui envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 J'ai pu obtenir le nom exact de ce brassia : eternal wind si un modo pouvait avoir la gentillesse de modifier le titre ? Toujours en fleur avec, le soir, un léger parfum très agréable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 les brassia ont souvent un parfum poivré ?? est ce que ryanne te mets un verrucosa de côté dès qu'elle peut ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Ryanne m'a proposé de faire l'échange avec le verrucosa, mais je voulais quand même garder celui ci Parfum poivré ? je ne sais pas vraiment je dirais plutôt genre muguet ? :unsure2: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 donc tu prends les deux ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 voilà une superbe floraison :wub: je comprends que tu veuilles le garder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 voilà qui est fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci noé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 donc tu prends les deux ?? Ben si je peux négocier quelque chose pour le verrucosa et le sedenii tout en gardant ceux que j'ai déjà .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Tres beau choix, meme si achete sous un autre nom... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts