Dosk357 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Malgré de gros doutes concernant son identification je vous présente ce magnifique Restrepia à la fleur hors norme (environ 42 mm). Il m'a été vendu lors d'une expo par Mundiflora avec comme étiquette Restrepia Elégants n°0715. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 remarquable ! je ne me hasarderai pas sur son identification Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bien coloré .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 42mm en comptant de la tête au pied (antenne etc) ? j'aimerais bien avoir un piapia grand comme ça :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 42 mm c'est juste la taille du synsépale sans les antennes! Il est vraiment gros! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 un très beau choix :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts