abricot Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 reçu l'an dernier en cadeau d'une voisine...il s'est bien adapté à la culture de Cricri...3 hampes cette année... fleurs un peu plus petites que d'autres hybrides...ses couleurs me plaisent beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bien lumineux celui là :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bravo à Mr Cricri alors, il est superbe .. moi aussi j'aime bien cette couleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bravo à Mr Cricri alors, il est superbe .. moi aussi j'aime bien cette couleur !!! c'est rozzzzzzzzzzzzze Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Bien lumineux celui là :wub: Bravo à Mr Cricri alors, il est superbe .. moi aussi j'aime bien cette couleur !!! moi aussi, j'aime cette couleur....et sa forme moins ronde que les autres.... merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 merci Arno... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 vraiment beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 comment ne pas aimer les cymbidium ??? :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 comment ne pas aimer les cymbidium ??? :wub: prennent trop de place...tous en hampes et cricri met des tuteurs bois..jamais eu un hiver aussi encombré dans la véranda... heureusement qu'ils ont de belles couleurs pour se faire pardonner. .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts