doly Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Si je sors mes cactus en les mettant à l'abri de la pluie, vous pensez que ça pourrait le faire ? J'en ai déjà 3 dehors pour cause de cochenilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Toscano Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Le 94 c'est du côté du froid? En général les cactus supportent facilement autour du zéro degré au sec. A toi de voir s'il y a un risque de gelée d'ici le printemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je suis dans le 93 et ils resteront en serre encore quelques semaines. Il sera bien temps à la fin du mois. Si tu les mets au sud à l'abri du vent et que tu fais attention aux prévisions météo pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 j'ai laissé certains cactus au sec dehors tout l'hiver, d'autres non, il faut savoir de quel cactus on parle, certains supportent -15, d'autres sont très mal à +10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts