Invité dryas Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 la labelle est ici jaune et les pétales blancs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Mince, ben je préfère le blanc, ne m'envoie pas celui là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ha ben moi j'en veux bien de celui là :wub: Tu viens seulement de le sortir ? il y a encore de la neige chez toi ... c'est super joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 oui la neige fond! enfin , mais il peut encore en tomber !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Dire que je rentre de 2H de jardinage au soleil, je crève de chaud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 il est superbe ce forestii :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 ici aussi il fait beau sinon pour ton pleione je ne vais pas attendre la fleur pour l envoie mais il pourrait être comme celui ci ! sinon faut que je t envoie l autre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Hein, oh non!? J'ai horreur du jaune Si c'est un comme cela, c'est pas la peine, je pensais un beau blanc comme celui présenté il y a peu, mais là c'est trop de jaune pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Il est superbe..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 De toute beaute ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts