Invité Josiane71 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Des photos pas terribles, mais d'une part je ne suis pas douée en photo et d'autre part il n'est pas facile à photographier... Je l'ai acheté l'an dernier chez NT Orchid par l'intermédiaire de Ronan. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pas simple cette fleur posée sur le substrat. Mais très mignon! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pas simple cette fleur posée sur le substrat. Mais très mignon! :wub: Ben oui, tige très courte et fleur au bord du pot.... la vraie galère à photographier.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pas évident à photographier,mais il est beau...j'aime bien.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est tout mignon ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 :wub: Tu as des floraisons sympa en ce moment Pourquoi je pense à un lapin ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci à vous 3! C'est vrai qu'en regardant bien on voit un lapin en peluche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le mien avait 3 boutons, 2 ont séché et le troisième s'apprête à s'ouvrir. Ce sera sa première flo. Bravo pour ta flo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le mien avait 3 boutons, 2 ont séché et le troisième s'apprête à s'ouvrir. Ce sera sa première flo. Bravo pour ta flo. Ouf! Tu en as sauvé un! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le mien avait 3 boutons, 2 ont séché et le troisième s'apprête à s'ouvrir. Ce sera sa première flo. Bravo pour ta flo. Ouf! Tu en as sauvé un! Demain c'est arrosage et je peux encore le faire tomber...Il sera sauvé quand il sera ouvert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le mien avait 3 boutons, 2 ont séché et le troisième s'apprête à s'ouvrir. Ce sera sa première flo. Bravo pour ta flo. Ouf! Tu en as sauvé un! Demain c'est arrosage et je peux encore le faire tomber...Il sera sauvé quand il sera ouvert T'as intérêt à faire gaffe!! On veut le voir en fleur nous!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 mimi ton lapinou. ..même sans son menton... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est vrai qu'il est tout mimi ce petit lapin blanc ….. mais surtout bravo pour cette réussite … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 très timide ce lapinou :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (faut pas le répéter mais pour l'étiquette du fil, c'est lobbii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (faut pas le répéter mais pour l'étiquette du fil, c'est lobbii Oups!! Ça y est, c'est modifié! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité harribo Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mf71 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Tu deviens une experte et qui plus est matinale bravo peux tu continuer à acheter des plantes de serre tempérée cela m’intéresse car elles migrent souvent dans ma serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Tu deviens une experte et qui plus est matinale bravo peux tu continuer à acheter des plantes de serre tempérée cela m’intéresse car elles migrent souvent dans ma serre Bien vu Michel! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Tout mignon avec son petit nez blanc :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts