Dosk357 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Première floraison maison pour ce Restrepia Mendozae. J'avais vraiment hâte de le découvrir celui-ci et je ne suis pas déçu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Superbe, bravo! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci Julie! Tu en as un toi? Il donne quoi en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Oui, j'en ai un. J'ai eu un bourgeon il y a un mois qui a jaunit à 2-3 mm. Là j'ai deux micro pointes vertes qui sortent. Comme il ne keikise pas ou peu apparemment, j'ai de l'espoir (si j'arrive à aller plus loin) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 très belles fleur et photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 en voici un qui aime bien cacher ses fleurs sous les feuilles :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 En fleurs chez moi Sublime photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bravo pour cette premiere et pour les photos :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi56 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Très jolies photos, chez moi il est en cycle de floraison également, très généreux une fois établi mais je n'ai jamais réussi de bouture avec lui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai lu qu'il ne keikisait pas au très peu. On le divise par division des touffes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi56 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je dirai même plus que je confirme le "très très peu", j'en ai deux pieds de 2 souches différentes, aucun n'a été bouturé avec succès. La divisions des touffes est la prochaine solution, comme il pousse très bien une fois installé, ça ne pose pas de véritable problème Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci à tous, Effectivement pas de keki sur celui-ci, jamais tenté de division, en même temps vu le peu de feuilles qu'il a ce serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts