Invité Mathieu de Flores Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Un des bébés de Gilles ! Début de floraison, dès qu'elle sera un peu plus épanouie je la coupe, la plante m'a fait une pourriture du cœur cet automne (réussi à la stopper mais plus de croissance sur l'axe principal) mais il y a un petit rejet qui pointe sur le côté, et qui stagne depuis l'arrivée de la hampe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bien dommage pour la pourriture mais si il y a rejet c'est bien... Belle fleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Tres joli! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Belle fleur Comment as-tu fait pour stopper la pourriture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 très volontaire ce petit angreacum :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Il est mignon …. je souhaite que le rejet repousse au plus vite car cette leur est très belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Tres chouette ! :wub: Vivement qu`il reprenne ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts