Aller au contenu

Problème Technique


Invité Jicé

Recommended Posts

Invité Jicé

 

Bonjour,

 

 

Depuis quelques jours il ne m'est plus permis d'accéder aux émoticônes. Je ne peux plus modifier la police de caractère ni mettre celui-ci en gras ou souligné. En fait je n'au plus accès aux outils qui se trouvent dans la bande bleue située au-dessus de la zone de texte que se soit lorsque je commence un sujet ou lorsque je participe à un post. J'ai sûrement actionné, par inadvertance, le bouton "Touche pas à ça p'tit c.."

Que dois-je faire pour y remédier ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité unter

Alors je n'ai pas de pc sous les yeux donc je te fais ça de mémoire :unsure:

Au dessus de ta zone de texte à droite tu dois trouver un petit icône avec un symbole à l'intérieur, tu cliques dessus.

 

Si ton bandeau réapparaît, ton problème est résolu ;)

 

Sinon, chaque fois que j'ai entendu ce type d'embêtement il s'agissait d'un problème de vidage de cache, fichier temporaire, cookies donc un petit coup de propre et ça va rentrer dans l'ordre.

 

A toi de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Jicé

 

 

Merci à Bénédicte et à Mathieu mais leurs conseils restent sans effet.

 

Je vais, momentanément, mettre ce soucis sur le compte de la vétusté de mon PC acquis en 2007 et fonctionnant encore sous Windows Vista. J'aurai mon nouveau PC le mardi 10 mar. Je reviendrai vers vous si le problème subsiste encore et toujours à cette date.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

quand tu écris un sujet, essaie de cliquer sur le premier symbole de la barre d'en tête (tout à gauche, première ligne, avant la gomme), c'est un carré en métal, ça désactive toute la barre d'outils de rédaction.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...