Invité ANIK17/78 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Une plantule achetée il y a au moins 4 ans chez Popow …. il se décide enfin à fleurir …. il est en fin de floraison … j'ai eu des jours difficiles et je n'ai pas eu la tête aux photos …. le parfum est toujours aussi sympa … muguet/citron Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 il est superbe!! j'espère poster le mien sous peu :wub: tu le cultives comment?(car j'ai acheté le mien avec une hampe donc pas de mérite perso pour l'instant) Pour les instants difficiles, je suis navrée pour toi, j'espère que cela n'est pas trop grave on va te zonder un coup!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Très joli Anik, bien coloré! Je te souhaite des jours meilleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 un des premiers de sa saison....bravo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Adorable :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 il a tout pour plaire celui-ci :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Superbe Anik.. .le mien va bientôt être à point aussi... +1 pour les zondes..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bravo pour la floraison Et courage pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le mien est en panier, rempoté l'année dernière en orchiata + sphaigne + billes … il passe l'été accroché au balcon, puis il rentre devant la fenêtre ouverte …. donc plus de frais …. et moins arrosé ….je l'ai acheté en plantule …. il a au moins 4/5 ans ….. je suis contente de le voir enfin en fleurs …. Merci pour vos messages de soutien …… ma soeur vient de perdre son mari …. je le connaissais depuis presque 50 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 très joli anik!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ta photo est magnifique Anik... Gros bisous et courage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité isabelleetlaurent Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bravo, moi, j'ai raté la culture du mien, il a commencé sa hampe il y a un mois et demi, puis... plus rien.J'ai eu la mauvaise idée de le changer de place, maintenant, la hampe jaunit... pfffff, ce sera pour plus tard. + 1 pour les pensées positives Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 très jolies petites fleurs;le mien est en bonne voie également....je pourrai bientôt humer son mystérieux parfum..; Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (le mien commence à sentir) Pensées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Isabelleetlaurent … tu sais qu'il sait fleurir …. donc l'année prochaine il sera prêt …. mais c'est décevant de voir la flo tant attendue pourrir …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts