Aller au contenu

Sedirea Japonica


Invité ANIK17/78

Recommended Posts

Invité ANIK17/78
Une plantule achetée il y a au moins 4 ans chez Popow …. il se décide enfin à fleurir ….

il est en fin de floraison … j'ai eu des jours difficiles et je n'ai pas eu la tête aux photos ….

le parfum est toujours aussi sympa … muguet/citron

396263P1080417.jpg
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

il est superbe!! j'espère poster le mien sous peu :wub: :wub: tu le cultives comment?(car j'ai acheté le mien avec une hampe donc pas de mérite perso pour l'instant) :rolleyes:

 

Pour les instants difficiles, je suis navrée pour toi, j'espère que cela n'est pas trop grave :unsure: on va te zonder un coup!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Le mien est en panier, rempoté l'année dernière en orchiata + sphaigne + billes … il passe l'été accroché au balcon, puis il rentre devant la fenêtre ouverte …. donc plus de frais …. et moins arrosé ….
je l'ai acheté en plantule …. il a au moins 4/5 ans ….. je suis contente de le voir enfin en fleurs ….

 

 

Merci pour vos messages de soutien …… ma soeur vient de perdre son mari …. je le connaissais depuis presque 50 ans !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité isabelleetlaurent

Bravo, moi, j'ai raté la culture du mien, il a commencé sa hampe il y a un mois et demi, puis... plus rien.
J'ai eu la mauvaise idée de le changer de place, maintenant, la hampe jaunit... pfffff, ce sera pour plus tard.

 

+ 1 pour les pensées positives

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité vandangkora

très jolies petites fleurs;le mien est en bonne voie également....je pourrai bientôt humer son mystérieux parfum..;

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Isabelleetlaurent … tu sais qu'il sait fleurir …. donc l'année prochaine il sera prêt …. mais c'est décevant de voir la flo tant attendue pourrir ….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...