Invité ANIK17/78 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Division d'une plante achetée sur un forum voisin … j'aime bien mais je le croyais tout blanc , ici il a un peu de rose !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 'model' le différencie peut être justement d'un autre tout blanc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tres sympa :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 des fleurs très délicates :wub: il a la réputation d'être difficile à cultiver ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Pas chez moi … rempoté en orchiata dès son achat , il a fait une pousse et des fleurs …il est au sud est, collé à la vitre …. il fait tempéré/ chaud dans cette pièce…. C'est une division et la maman était bien blanche …. je remarque que l'on voit bien le rose sur la photo moins en réalité …. j'avais aussi une canne coupée seule … je l'ai mise en sac plastique gonflé .. une pousse est sortie .. je l'ai donné à ma copine …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'aime beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts