louis Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Rhoooo la vache!!!!! Il est magnifique celui-ci!! merci pour le plaisir des yeux! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 il fait le fier normale tellement beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Quelle merveille! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 j'aime bien l'arrière plan de tes photos du jour.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Superbe ! :wub: Mais c`est pas la bonne couleur du labelle sur la photo, n`est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 C'est vrai que pour le coup, ça rend particulier. Mais J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 je pense que si. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 un beau spécimen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 je suis pas fan des paphios mais là :wub: il est magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 magnifique :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 qu'il est beau !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 En voila 1 qui va aller sur ma liste :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts