Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 acheté l'an dernier pour me faire la main sur les paphios inconnus de moi ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bon ben voilà...a toi les paphios! Il n est pas laid le machin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Belle réussite. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 américain et facile je présume...d'autres pousses encore immatures arrivent.... le delenatii alba pousse super bien mais c'est loooong lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 merci Raphaêl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bien reussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Il est beau..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 il est beau avec ses taches de rousseur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 pour la couleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 il est très beau ce paphio :wub: - je ne pense pas que ce soit un américain car sa forme est moins ronde bravo pour cette première floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Félicitations pour cette première! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 pas américain? j'aurais crû pour l'aspect général ... je promets de m'amender merci pour lui ,il est lumineux oui....t'as vu le soleil de chez nous en arrière-plan ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Demain chez nous le soleil.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts