Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 crois-moi j'ai galéré ,le rouge sature ... une partie de la plante est unifoliée ,l'autre bi-foliée...petit ,compact comme le sophronitis.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 du rouge....pas facile à photographier mais c'est réussi.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 :wub: Normalement je devrai en avoir un bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tres mignon! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 en vrai la couleur est très lumineuse....les fleurs rouges-orangé ,c'est vraiment difficile à rendre tu sais ,ça semble "mat" très vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Les hybrides de Cattleya, je les aime bien comme ca, intergeneriques, avec du Sophronitis dedans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Et une fleur de très belle taille, semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 bravo, il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 un très beau craquage :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 C'est magnifique. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts