Arno Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 c'est très réussi !!!! et 6,5 euros Citer Link to post Share on other sites
java Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Joli rendu! Citer Link to post Share on other sites
Invité vandangkora Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 très belle potée... PS:dommage pour la couleur caramel, j'aurai aimé en rouge ou bleu ou pourpre.... Citer Link to post Share on other sites
Invité lapî-new Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 pas le choix dernier !!! Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 :wub: magnifique Citer Link to post Share on other sites
Kevin Goudjil Posté(e) 20 décembre 2020 Share Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour savez-vous ou je peux trouver des pots de fleurs pour orchidée ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 21 décembre 2020 Share Posté(e) 21 décembre 2020 Salut @Kevin Goudjil Tout dépend de ce que tu cherches ? et aussi, si tu nous donnes ta localisation on pourra peut-être plus t'aider Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 21 décembre 2020 Share Posté(e) 21 décembre 2020 Le 20/12/2020 à 15:50, Kevin Goudjil a dit : Bonjour savez-vous ou je peux trouver des pots de fleurs pour orchidée ? Merci d'avance pour votre réponse. pourquoi avoir choisi de remonter un post de 2015 avec le titre pot en terre cuite ? tu cherches spécifiquement des pots en terre cuite ? il en existe dans toutes les jardineries .. maintenant si tu cherches les pots à trous certains vendeurs d'orchidées en vendent...j'en ai acheté chez Ryanne ..mais en expo car assez lourds..... et en effet ta localisation nous dirait s'il y en a à proximité de chez toi ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 22 décembre 2020 Share Posté(e) 22 décembre 2020 Tu peux en trouver chez les fleuristes, dans les pépinières, dans les magasin de bricolage ou en commander chez des producteurs d'orchidées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts