mb24 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je n'ai volontairement pas voulu donné de nom à cet hybride car la RHS propose une multitude de noms sur son site. J'aurais pu choisir le plus ancien : Paphiopedilum Lathamianum (1888). C'est une plante facile de culture à conseiller aux débutants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité tibo74 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 tiens, je n'avais jamais vu celui là! sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Tres elegant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 je crois que je cultive un de ses cousins depuis des années , il est très florifère et vigoureux en effet ! sans nom ici aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Très sympa, ce Paphio! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Toujours un grand plaisir de voir les photos des parents... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 je crois que je cultive un de ses cousins depuis des années , il est très florifère et vigoureux en effet ! sans nom ici aussi ! Oui tout à fait le même. Toujours un grand plaisir de voir les photos des parents... Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité thithimax Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Superbe !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts