Invité Akirah Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Mon hybiscus me fait encore des petite fleurs en plein hiver! Faut dire que ça cogne fort dans ma véranda. Faut-il le tailler ? J'ai entendu dire que c'était la période en ce moment... Et comment? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Les miens font pareils mais j'attends encore jusqu'à fin mars, les pros vont peut etre donner leur avis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 :wub: Attends donc le printemps (mars/avril) pour lui donner une légère coupe afin d'avoir une jolie forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je taille le mien en fin d'automne/début d'hiver et il commence à refleurir en ce moment. J'enlève beaucoup de bois, les Hibicus rosa sinensis sont vite dégingandés... Si tu le tailles maintenant ou plus tard, tu auras des fleurs en fin d'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Akirah Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mais à quel niveau il faut couper ? J'ai peur de trop tailler... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts