Aller au contenu

Achat: Que Me Conseillez-Vous ?


Invité Akirah

Recommended Posts

Invité bubulle

java, pour ching hua, c'est de la plante sans racines comme ecuagenera ou pas? je me posais la question car ils ont des merveilles, mais pas envie de me lancer dans le redémarrage d'une plante sans racines...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Plantes avec racines (pas toujours des masses mais suffisant) en petit pot plastique mou avec de la sphaigne dégeu. Moi j ai tout rempoté tout de suite (meme le slc alors que ce n etait pas le moment) et aucun souci de reprise.

C etait une commande groupée, une bonne quinzaine de plantes et à part les néos qui avaient parfois peu de racines, les plantes étaient bien. Tout le monde content il me semble.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je pense à un truc...Nice et Nardotto...c'est pas très loin.... :ph34r::rolleyes:

 

15022301562618325012999423.jpg

 

par contre :

 

"IMPORTANT: NOUS NE SOMMES PAS OUVERT AU

PUBLIC MAIS NOUS POUVONS PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

CONFORMÉNT À NOTRE SOCIÉTÉ DES ENGAGEMENTS (PAS SAMEDI ET DIMANCHE).

APPELEZ-NOUS OU ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL

JOUR ET L'HEURE DE FIXER "

 

déjà écrit...Claudio est très sympa..prévoir 3 ou 4 heures pour la visite....complète... :lol::wub::wub:

 

et effectivement tu passes la frontière (??) et tu y es tout de suite..Claudio poste ses colis à Menton pour la France..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

java, pour ching hua, c'est de la plante sans racines comme ecuagenera ou pas? je me posais la question car ils ont des merveilles, mais pas envie de me lancer dans le redémarrage d'une plante sans racines...

Ching Hua ,rien à redire pour ses plantes,il faut rempoter comme l'a dit Arno...mais c'est nickel... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Hoooooo pas mal ! Je vais peut-être me déplacer du coup. Je vais mettre quelque sous de côté d'abord.

Car je risque de rentrer le coffre plein

 

et tu nous feras un petit reportage.... ^_^:P

Chiche :D

 

J'espère qu'il parle couramment le français car mon italien se limite à "bonjourno" "mozzarella " et "limoncello"

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...