Invité marie-orchidee Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Superbe coin...bravo pour l'installation..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité marie-orchidee Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Merci . Quelle galère les déménagements , elles ont soufferts au bout de 2 mois presque 3 ça va mieux ouf j'ai bien cru tous perdre. Mon ex electricien a eu pitié de son ancienne femme et m'a installé l'éclairage aux led. là aussi je ne savais pas si ça marcherait et puis finalement elles ont l'air d'apprécier. Reste le radiateur electrique qui enchante Mr EDF! mais il me faudra le plombier pour brancher un radiateur à la chaudiere fuel qui est juste derriere le mur , on verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité marie-orchidee Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'aurais dû mettre mon message dans installation oups! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Joli petit coin, c'est quoi? Une buanderie, un garage? En tout cas maintenant c'est un bel espace de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 et de jour, tu as la lumière naturelle ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité marie-orchidee Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Il y a une fenetre mais petite donc je laisse éclairée 12 h jour et il s'agit de la buanderie que nous avons nettoyé à fond,et repeinte avec mon fils c'est la première chose faite en arrivant . Je ne pensais pas y mettre des orchidées car il y faisait surtout très froid. Les LEDS vont compenser pour la facture EDF sinon c'était mort. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dav976 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Chouette instal'! Tu pourrais nous donner les références des tubes LED que tu as installé s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Jolie installation pleine de belles promesses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts