Celine de ch'nord Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonsoir à tous Je viens de m'acheter ce phal à ryanne à l'expo d'annequin j'ai beaucoup aimé car elle a plein depetites fleurs sauf que je me suis rendue compte apres de cette tâche sur la feuille c'est quoi ? j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 un petit accident mécanique ou un petit coup de chaud ponctuel - c'est sans conséquences. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 bon choix...je l'avais vue hier matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Rien de grave apparemment mais surveille quand même au cas ou .... tu auras toujours possibilité de le faire changer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Celine de ch'nord Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 merci pour vos réponses ! abricot : j'ai flashé quand vu toutes ses fleurs, il y a quand même 9 hampes !! Il y avait aussi un phal equestris magnifique qui était en décoration, j'étais subjuguée, trop beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
réjane Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bernard ton avatar : sublimissime !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bernard ton avatar : sublimissime !!! + 1 Pour la tache sur la feuille, je ne m'inquiéterais pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
réjane Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts