neo17 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 depuis le temps que la hampe est en formation... merci au généreux donnateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 c'est très beau. Une plante qui pousse au ralenti chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 tu aurais pu écrire "généreuse donatrice"... je ne m'en rappelais plus sous ce nom...je t'ai donné sous le nom Imschootiana Monachica un des rejets de ma plante.... et encore en fleurs d'ailleurs depuis le 24 décembre 2014.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Superbe ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Imschootiana si tu veux, mais moi i'm shoote pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 son nom avait donné des discussions... mais le principal est que lui donne des fleurs... d'ailleurs je trouve que pour un rejet il a vite fleuri... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Chaud soleil :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 superbe!! j'en ai acheté un à dosk la semaine dernière :wub: tu peux me donner une idée des dimensions de ta plante, histoire de savoir quand la mienne a une chance de fleurir? et aussi comment tu la cultives? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 je vais faire une photo de la plante... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Splendide.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'adore cette plante, l'intensité des couleurs des fleurs....sublime :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 la plante dans son panier substrat en coques de noix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Déjà un beau rejet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 la plante dans son panier substrat en coques de noix Déjà un beau rejet n'est ce pas ?? et il en a encore un.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 euh... bon bah le mien ne fleurira pas avant des années vu la taille des vôtres! :D merci pour la photo bernard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 oui ce n'est pas monachica, j'en ai deux, une de taille à fleurir sur un bout de liège et l'autre en sphaigne elle ne veut plus fleurir ma grosse, il faut que je vois pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité olivier95 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 euh... bon bah le mien ne fleurira pas avant des années vu la taille des vôtres! :D merci pour la photo bernard Juste pour te donner espoir, voici le mien acheté l'année dernière, jeune plante annoncée à trois ans de la floraison chez Vacherot. Collé à une vitre plein sud, soleil, soleil et encore soleil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 petit mais costaud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 bon bah on va croiser les doigts et ouvrir grands les yeux alors!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 superbe ces fleurs , elles savent se faire attendre pour mieux se faire admirer :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts