Aller au contenu

Reportage Tv


frank

Recommended Posts

Invité Macaroni

Merci beaucoup pour ce lien :rolleyes:

 

Comment enregistrer ce reportage pour pouvoir le regarder même sans connexion internet?

Rediffusion vendredi 27.02 à 11h20

Rediffusion vendredi 06.03 à 18h15

 

+

 

magnetoscope-vhs.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Merci beaucoup pour ce lien :rolleyes:

 

Comment enregistrer ce reportage pour pouvoir le regarder même sans connexion internet?

Rediffusion vendredi 27.02 à 11h20

Rediffusion vendredi 06.03 à 18h15

+magnetoscope-vhs.jpg

Je n'ai plus ça en stock :o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pfff le magnétoscope est l'ancêtre de l'enregistrement, faut vivre avec votre temps... :rolleyes:

 

 

Merci beaucoup pour ce lien :rolleyes:

 

Comment enregistrer ce reportage pour pouvoir le regarder même sans connexion internet?

Si tu télécharges (gratuitement) pour mozilla par exemple là:

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

 

 

Tu vas ensuite rechercher sur gogol une autre adresse que arte qui protège ses vidéos du genre là:

 

orchidées:

https://www.youtube.com/watch?v=QSzN5_Gjs0U

 

carnivores:

https://www.youtube.com/watch?v=D3atT3YmAvg

 

Avec ce plugin, tu cliques sur le bouton en 3 couleurs qui tourne en bout de ta barre d'adresse, tu mets le nom de fichier si il n'y est pas, tu choisis d'enregistrer sur ton pc là où tu veux et en 10-15min tu l'as en fichier mp4.

Si tu veux, il est possible en 5 min de modifier le format avec un logiciel (gratuit aussi) pour le lire sur un tv si jamais tu n'y arrives pas.

Elle n'est pas belle la vie? :D

 

Une fois que tu as cela, tu peux chopper 98% des vidéos sur le net, youtube, streaming etc ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pourquoi? Explique si tu veux de l'aide, c'est super simple.

Quand ton navigateur a le plugin, quand tu lances une vidéo, tu cliques sur la flèche à côté de l'icone bleue/jaune/rouge qui tourne, il te propose des fois plusieurs résolutions ou formats de vidéo, tu choisis le nom et l'emplacement, tu valides et ça télécharge en peu de temps presque sur tous les sites.

 

J'ai choppé je ne sais combien de vidéo comme ceci, que je garde pour moi mais pour m'éviter de passer par un navigateur qui plante ou ralenti la fluidité.

Pour les tutoriels en vidéo c'est beaucoup plus simple de reculer sur un lecteur média que de recharger une vidéo déjà écoulée...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Réussi avec atube catcher ;)

 

Merci à tous les deux et désolé Frank pour le détournement de post, si tu veux je fais le ménage dans les échanges pour te rendre ton post ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

très beau reportage merci pour le lien et le tuyau pour l’enregistrer.

:D

 

Lors de ce reportage, ils ont parlé d’une orchidée appelé Orchidée Fantôme alias Polyradicion Dendrophylax Polyrrhiza Lindenii. Je n'avais jamais entendu parlé de ce genre qui est tout simplement fascinant!!!

Cela m'a fait penser à la phalaenopsis braceana..Vous connaissez ce genre d'orchi et si oui est ce que c’est difficile à faire pousse? J’ai vu que la canopée en proposais de déjà monté sur écorce à 2/3ans de la floraison...Je me suis dit pourquoi pas.....Qu'en pensez vous? :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Si mes souvenirs sont exacts Christine T a réussi à faire fleurir Dendrophyllax Lindenii.... Dommage qu'on ne voit plus Christine sur le forum, elle aurait pu te donner des conseils. J'ai fait une pré commande justement de cette plante à la Canopée. Je n'ai pas les conditions idéales (en appartement), mais j'aime bien les défis, donc je vais essayer en mini serre...

Il est sans doute bien plus difficile que braceana...

Pour le phal. braceana, j'avais acheté un flacon il y a 2 ans environ. J'ai perdu une plantule, donner 2 autres et il m'en reste une. Je ne sais pas si j'arriverai à le faire fleurir un jour, le problème chez moi étant les baisses de température nécessaires que j'ai du mal à lui offrir...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Irotoba le cultive aussi et l'a fait fleurir, Patou l'a eu aussi en culture... D'autres peut être aussi.

Tu peux aller sur le forum archive, de nombreux posts parlent de cette plante ;)

 

Etant donné son milieu naturel, l'essayer sans serre c'est un risque que je ne prendrai pas <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...