Invité Jicé Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 C'est un hybride primaire entre c. devonianum x c. insigne. Première floraison maison. C'est une petit cymbidium, les feuilles sont hautes de 35 cm, tandis que la fleur à une dimension de 45 mm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 une arrivée en force des cymbi botaniques et hybrides primaires cette hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 bien synchro avec le mien j'attends un plein épanouissement pour faire la photo 'il est de petite taille avec un feuillage souple et vert pale différent de tous les cymbidium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 il y avait celui là à Annequin , j'ai hésité mais je ne connais pas son nom... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 ah si seulement j'avais plus de place!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 j adore aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 j ai le même ici mais j ai un doute sur le nom??? donc du nom du tien aussi ?! (en fin de flo chez moi) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bon sang ! vous me faites baver avec vos cymbi !!! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 j ai le même ici mais j ai un doute sur le nom??? donc du nom du tien aussi ?! (en fin de flo chez moi) Qu'est-ce qui te fait douter ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Que c'est beau ce coloris! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts