Invité ezekiel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Peut être un peu tôt pour être photographié, mais j'étais trop impatient. J'ai acheté la première de cette sélection il y a un bout de temps et elle avait cramé dans la serre. J'ai réussi à en chopper un autre sur la bay aux enchères, et ça fait 3 ans que j'espère ne pas avoir été arnaqué, me voilà rassuré. Première flo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 magnifique!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 y a pas d'arnaque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 quelle beauté :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Pffffouaaaa! C'que c'est beau :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Une beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 je me mets sur la liste, je ne l'ai pas celui-ci...juste un petit poireau please Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Splendide Et tes photos aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Belles photos! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 seconde flo: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 quelle beauté whaaa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Po Po Po Po ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 bravo, splendide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sylv1 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 très belles photos. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Aïe!!! Mon cœur à eu un raté. C'est une floraison à couper le souffle :wub: et que dire des photos... Un grand bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
caillou Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Oh... Superbe!!! Bravo! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manie Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Superbe, je connaissait pas cette espèce. Ça demande quoi comme condition ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 C`est d`une beaute eblouissante, j`adore :wub: Grand bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Merci à tous. Superbe, je connaissait pas cette espèce. Ça demande quoi comme condition ? De le trouver pour commencer, c'est souvent des hybrides avec une mauvaise étiquette, après, lumière chaleur et pas mal d'engrais pendant la croissance, rien de bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 superbe et délicate floraison :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 top!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Très belle grappe :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 :wub: bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Toujours aussi belle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Magnifique :wub: Ca me donne des remords, j'ai foiré une pousse de celui que je t'ai acheté, ça ne m'arrive presque jamais évidemment il faut que ça arrive sur ça. J'espère avoir une seconde chance avec ce qu'il en reste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts