abricot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 achat du jour chez Ryanne.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 que c'est bo ce viola :wub: bel achat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 c'est pas ceo, c'est para viola parabellum encore un achat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Joli! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité sohane Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Il est trop mimi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 c'est pas ceo, c'est para viola parabellum encore un achat je n'ai fait que recopier le nom écrit de façon très lisible sur l'étiquette... heureusement que je ne l'ai pas choisi pour le nom .... si quelqu'un a un nom sûr à proposer ...je prends....et j'enverrai un message à Ryanne.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 c'est pas ceo, c'est para viola parabellum encore un achat je n'ai fait que recopier le nom écrit de façon très lisible sur l'étiquette... heureusement que je ne l'ai pas choisi pour le nom .... si quelqu'un a un nom sûr à proposer ...je prends....et j'enverrai un message à Ryanne.. euh!!!! c'était juste un je2maux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 excuse..après la gym , mon neurone n'a pas compris....can you explain ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je préfère le Bulbo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 :wub: Un des rare que j'ai sur ma liste car c'est un tempéré/froid Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 :wub: Un des rare que j'ai sur ma liste car c'est un tempéré/froid en chaud il marche bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 :wub: Un des rare que j'ai sur ma liste car c'est un tempéré/froid :wub: Un des rare que j'ai sur ma liste car c'est un tempéré/froid en chaud il marche bien aussi. Ryanne le donne en tempéré....pas froid Eli....je compte effectivement le cultiver en TC.... maintenant faut voir tellement fines racines ..il est monté.....va falloir ne pas oublier de l'arroser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 très sympa aussi celui là (mis sur ma prochaine liste) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je decouvre :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts