ouickend Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Etiqueté comme étant Blc Chun Yeah 'Good Life' Vraisemblablement une erreur ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Magnifique :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 une totale erreur en effet - tu n'as vraiment pas gagné au change Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 une totale erreur en effet - tu n'as vraiment pas gagné au change C'est bien ce que je pense aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 une surprise d'étiquetage .... comme cela arrive souvent hélas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Wouarf en effet grosse erreur d'étiquette, c'est vraiment trop "courant" dans le monde des orchidées ces erreurs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 que de couleurs vives.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Il n'est vilain ce cattleya …. ce contraste des couleurs est sympa … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Merci pour vos commentaires Certes les couleurs sont vives et sympas... mais ce n'est pas forcément dans celles que je préfère. La surprise passée, je suis quand même super content de cette floraison maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 tu peux!! certes celle à laquelle tu t'attendais est sublime, mais celle-ci est super chouette aussi!! :wub: (et puis sinon je sers de famille d'accueil ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 tu peux!! certes celle à laquelle tu t'attendais est sublime, mais celle-ci est super chouette aussi!! :wub: (et puis sinon je sers de famille d'accueil ) Mais puisque je te dis que je suis super content ... Il faut le dire comment ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Et si bubulle ne peut pas le prendre, moi je le veux bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 bravo pour la flo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts