Invité Toky Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Un des deux premiers Phal qui a subit mes premiers essais Pas de floraison pendant 3 ans et la enfin, avec de bonnes racine et des feuilles qui ressemblent à des feuilles une petite floraison : 5 boutons. Les différents fonds de couleurs ce sont des essais pour mes fonds de photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 bravo pour la flo pour les fonds à mon sens : l'orange brique jure avec le pastel des fleurs ,le vert fait ressortir le rose mais ne rend pas justice à la couleur de la feuille : je choisirais le fond numéro 1 .... t'as mis quoi d'ailleurs pour faire le fond noir? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Fond noir c'est une plaque de carton plume noire. Les autres ce sont des feuilles de papier colorées accrochées sur un calendrier 2014 Et le orange est pas le meilleur pour cette fleur je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 perso, sans hésitation, le fond noir! c'est là dessus que les fleurs ressortent le mieux je trouve!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 :wub: Fond noir également Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Fond noir aussi..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Merci à tous. Je referai une photo dans quelque jours pour voir si ça évolue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ah bah tient... je n'avais pas refait de photo... Bon bah il est re en fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts