gg68 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 5 hampes cette fois.Il fait trop frais pour cette espèce dans ma serre en hiver, il a été rentré vers la fin de l'automne dans mon orchidarium!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 tout en finesse....tes petits oiseaux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 encore une délicate beauté :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 c'est pas "normal" que tu aies tout ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 ça change du blanc :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 c'est pas "normal" que tu aies tout ça Je le pense aussi edit > c'est très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 L'aspect des feuilles est normal? Concernant les fleurs, elles sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 En fin de journée elles ont "un peu soif" dans l'orchidarium, mais le matin elles ont à nouveau un aspect plus normal!! Et puis 5 hampes c'est un peu beaucoup, ça doit un peu fatiguer la plante...maintenant qu'elle sont bien ouvertes, je ne vais pas tarder à les couper!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Très délicates ces fleurs :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 la plante va creuver toute fripée qu'elle est!! N'échange pas les rôles Philou, depuis quelques années c'est toi qui fais crever tes plantes, plus moi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Tu as raison garde donc les fleurs et fais moi parvenir la plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 on en reparlera que tu subiras les affres des bougies irotobiennes ou que ta serre montera à 55° en plein juillet un seule journée Mais non Iro, tu vas certainement nous annoncer d'ici peu un mois de juillet tout "pourrite", alors la serre de Gilles ne risquera rien.... Elles sont superbes ces fleurs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Collection fantastique ! En voici encore une preuve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts