abricot Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 il a mis en route son ouverture mais il boude l'éclosion complète...je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 trop sec... vivement la suite de la boule de coton Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 dommage qu'il ne s'ouvre pas plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ca va venir peut-etre ? Vivement qu`il se montre dans toute sa beaute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'espère qu'il s'ouvrira.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 dommage qu'il ne s'ouvre pas plus Ca va venir peut-etre ? Vivement qu`il se montre dans toute sa beaute J'espère qu'il s'ouvrira.... j'ai bien peur que non....je viens de voir que la hampe a été pincée par l'accroche au tuteur.... y'a des jours comme ça....où on a envie de tout arrêter!.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 y'a des jours comme ça....où on a envie de tout arrêter!.. prépare le(s) carton(s), tu connais mon adresse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 juste une petite déception mais il refleurira bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 c'est tout de même encourageant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 peut-être qu'il a besoin d'un rempotage et d'une bonne division, tu connais mon adresse aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 besoin d'un rempotage sûrement... y'aura du boulot au printemps... divisé sûrement pas ....une plante qui n' a que 3 cannes en état... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 je rigole Béné, si je le veux, je le trouverais bien, seulement 3 cannes ! ah je le pensais bien plus gros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 regarde ...au lieu de 2 , tu imagines 3 batons ......et un peu "moins" en forme en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts