Invité Josiane71 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Un phalaenopsis mariae (il s'agirait plutôt de lueddemanniana! désolée pour l'erreur....) que m'a donné Michel (MF71) en 2010. Il a eu une période difficile, mais ça y est il est bien reparti et le voilà en fleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Wahouuu flachi les couleurs ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Oups! Désolée, on vient de me dire que ce n'est pas du tout mariae, mais probablement lueddemanniana.... Je suis nulle, je n'ai pas vérifié avant de faire le post.... Enfin il sent très bon de toute façon.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Magnifique!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 un phal qui sent bon :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 :wub: j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ouais, pas du tout mariae mais beau luede Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 oui, lumineux comme ça..luedde.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Flashy :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Superbe...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 coloré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Une merveille :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Une merveille :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Tres beau, je les adore ce cette couleur :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 je profite que le post est remonté pour te demander le cas échéant de changer ton titre Josiane... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 je profite que le post est remonté pour te demander le cas échéant de changer ton titre Josiane... J'ai corrigé dans le texte et envoyé un message à Bernard pour lui demander de changer le titre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 :lol: normalement tu peux le faire dans les 24h par éditeur complet... c'est bien connu Bernard adore les phalaes ...alors il lit ces posts là à fond... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Merci Béné, j'ai pu modifier le titre avec tes conseils..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Merci Béné, j'ai pu modifier le titre avec tes conseils..... voilà...toute seule (presque) comme une grande... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 et on évite ainsi à Bernard de poser un oeil sur un phal., ce qui lui aurait gâché le WE.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 bravo pour la correction du titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ah bon Bernard n'aime pas les phals ??? ………….. pourtant celui ci est particulièrement beau …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 indigestion de rempotage de phak de jardinerie dans les expos - entre autre mais surtout, mes conditions dans la serre ne sont pas idéales pour eux... et hors de question de cultiver dans la maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Attention Bernard! Si tu dis que tu es un pro du rempotage de phals. tu vas avoir des tas de demandes d'aide sur ce forum au printemps.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Merci à tous et toutes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts