Aller au contenu

Ludisia Discolor


Invité Christine

Recommended Posts

Invité Christine

C'est beau lors de l'achat mais une fois qu'elle pousse,c'est un vrai désordre cette plantoune..6 hampes,pour une 1ère flo..

Si quelqu'un a une technique pour la maîtriser et que le rendu soit sympa et moins pendouillant ,je suis preneuse,je sais il y a la manière forte... :D

 

Phal.%2520Ludisia%252CDend.Nobile%25207%

 

Phal.%2520Ludisia%252CDend.Nobile%25207%

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

J'ai déjà accroché le maximum de branches entre elles ,sinon ça rampe de partout,elle est suspendue ce n'est pas grave pour les hampes mais ,ne pas casser ses branches,car c'est lourd....

 

@Bubulle...c'est un joyeux Bordel..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai récupérer l'espèce de grillage qu'ils mettent autour de géranium pour les tenir. ça va mieux mais je ne sais pas pour combien de temps 15 hampes cette année ;)

 

[/url]">http://205610.jpg

Superbe idée......Bravo pour la flo...mais je ne peux pas mettre ça,mes tiges sont bien plus grandes ,certaines font 35 cm ,ça ne ressemblerait à rien...J'ai tout entortillé afin que ça ne se casse pas,car mine de rien il y a du poids là dessus...

 

Il faut le dépoter quand celui-là ? Tous les 2 ans ou quand il semble qu'il n'y est plus trop de place,c'est un pot de 12 cm,et il est bien rempli....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité christine40

Moi je l'ai rempoté l'année derniere quand son pot est devenu trop petit.

Me suis pas pris la tête, je n'ai pas défait la motte et j'ai comblé avec du terreau pour plantes fleuries

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Bravo vous êtes au top avec celui-là! :wub::wub::wub:

Moi, j'ai un peu de mal.... Il a refusé de fleurir dans le pot mais par contre le morceau qui était dans un vase pour faire des racines a fleuri lui!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

Moi je l'ai rempoté l'année derniere quand son pot est devenu trop petit.

Me suis pas pris la tête, je n'ai pas défait la motte et j'ai comblé avec du terreau pour plantes fleuries

Je pensais faire comme ça aussi,sinon je vais avoir des bouts partout et ça va être chaud au rempotage...

Merci Flobix... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...