Aller au contenu

Eplc. Greenbird 'brillant' (Lc. Pixie Gold X E. Cordigerum)

Arno
 Share

Recommended Posts

Achat Ching Hua septembre 2013

Fleur 4cm

Maigre récolte cette année pour cette plante rempotée tardivement, il reste un second bouton à s'ouvrir

La fleur est vraiment fine, difficile à rendre sur une photo où le labelle parait un peu gros par rapport à la réalité

Je l'aime beaucoup

Merci Java :wub:

15021110583418325012954790.jpg

sur la couleur je suis partagé...vu les photos sur internet je l'imaginais jaune...donc ce matin comme le bouton était fraichement ouvert...pour moi elle était quand même bien jaune...mais il faisait jour...et là il fait nuit et je la trouve quand même un peu verte...et elle s'appelle greenbird...du coup je ne sais plus... :huh::lol:

je verrais demain si elle est jaune ou verte...mais à mon avis elle est entre les deux :rolleyes::lol:

un vrai casse tête ces couleurs <_<:lol:

elle est très jolie, franchement toute mimi, il faut la voir en vrai ! :)

et parfumée elle n'a pas l'air...je te dirai demain...

merci à vous ^_^

couleur à suivre dans les jours qui viennent , c'est souvent le cas chez les cattleya et leurs hybrides :wub: :wub:

ce type de couleur évolue avec la maturité de la fleur, souvent la taille de la fleur aussi

ne pas être impatient - bravo pour cette première

c'est ce que j'allais écrire aussi... ;)

pour l'instant ce sont ces couleurs que je préfère.....acidulées... :wub: :wub: :wub: ça te va bien... :P:D

oui et comme dit plus haut, la photo n'est pas vraiment représentative de la forme qui est vraiment fine je trouve sur cette petite fleur...

je vais voir à poster une photo de profil....

merci pour lui :)