Daddy Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 La également un parfum très prononcé citronné . Plante qui ma été offerte par Thierry , 2 éme floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 tu fais dans le vanda ta serre va devenir trop petite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bravo, je suis content qu'il fleurisse chez toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bravo Thierry... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Très joli celui-ci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 très beau. tu a de la chance. moi personne ne m'offre jamais rien pfff... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 très beau. tu a de la chance. moi personne ne m'offre jamais rien pfff... Viens vivre en France Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bravo très beau j'adore les Vandas de cette forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Superbe ce Vanda! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts