Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Une très jolie plante achetée à Big Moustache à Salignac. Je ne mets pas de photo de la plante car elle a attrapé (chez moi !) des boisduvali. Elle a pas mal souffert avant que je trouve ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'adore cette plante :wub: Chez moi c'est des cocoches alors, c'est pas beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 :wub: toujours une chouette couleur vive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Très belles ces fleurs ……… la couleur est superbe …. bravo Peux tu m'en dire un peu plus sur la culture ???? …. le mien est en ce moment au sec et au froid (10/12° )….. c'est bon ou pas ???? Tu as fait comment toi ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Très joli! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Très jolie fleur qui n'est pas facile à garder sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Très jolie fleur qui n'est pas facile à garder sur le long terme Chez moi aussi, elle passe vite vers la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je ne savais pas que c'était dur à garder Mon précédent n'avait pas duré longtemps, mais c'était un mauvais achat. @ Anik : il est dans la serre, donc 12°C de mini la nuit, 25°C quand il fait soleil et plutôt au sec... Donc pareil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 merci …. alors je vais attendre les fleurs …..mais je le trouve encore un peu jeune …. As tu réussi à éradiquer ces saloperies de boisduvali ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 je n'ai pas su le garder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts