Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Une plante qui m'a donné du mal au début. Maintenant en sphaigne elle va mieux, mais elle n'aime pas rester sèche longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 un beau coloris pour ces petites fleurs :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Vraiment très sympa Ne s'ouvre pas plus? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Non, elles ne s'ouvrent pas davantage. Catte fleur est ouverte depuis plusieurs jours et commence à s’abîmer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 en sphaigne pure et manque d'arrosage cet été..voilà pourquoi j'ai perdu le mien.. celui que je cultivais avait un labelle orange.. bravo Michèle..belles photos ..car difficiles à faire.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Adorable! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci Mimi pour la photo de la plante … j'en ai réservé un, je vois la place que je vais devoir lui réserver … j'aime beaucoup ces petites fleurs rouges …. bravo pour la culture … donc toujours un peu humide ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci à vous @ béné : celui-ci a une tâche orangée, pas visible sur la photo. @ Anik : pas de soucis, c'est petit Je pense qu'il faut laisser sécher un peu quand même. Sur le bouquin, il est dit qu'elle craint les excès d'arrosage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Mais c'est l'Ornithidium coccineum des Antilles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci, j'ai modifié l'étiquette, je m'étais trompée de ligne dans le fichier qui décrit les changements de noms des maxillarias Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bravo pour cette reussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts