jean françois Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Première floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 :wub: Tu racontes comment tu le cultives ? Chez moi il est au frais avec très peu d'eau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 belle floraison :wub: ma grosse potée n'a jamais fleuri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Dans la serre en hiver, température mini réglée à 5° Arrosage zéro ou presque d'avril à octobre, plein sud avec le pot enterré. Arrosages si besoin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 pas de floraison cette année je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 :blink: magnifique cet endroit :wub: Chez moi il est entre 12 et 14 la nuit mais il est trop jeune encore pour fleurir ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 pas de floraison cette année je ne sais pas pourquoi Un très bon comme toi, c'est étonnant que tu ne saches pas ou que tu n'aies pas une petite idée ! Peut-être le coup de sec ainsi qu'un petit coup de froid pas assez marqués en fin d'automne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité cricri Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Le mien n'a jamais fleuris :-( Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 rentré trop tot ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité cricri Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je le rentre vers octobre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Ce n'est pas tant la date qui compte que la température et les condition climatiques. Le rentrer lorsque les premières gelées sont à craindre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Petit gros plan des fleurs, sympa est délicates Pour plus de détails, ne pas oublier de cliquer sur l'image Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts