Invité ANIK17/78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Quel agréable parfum (genre oeillet /jacinthe ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité tibo74 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 j'aime bien ce violet !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 il est beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 luisendorf ?? un peu sombre sur mon écran... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité sohane Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai le même, je l'adore Bravo, il m'a tout l'air d'une belle plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 une très belle fleur sombre :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 même photo "améliorée" pour Bénédicate je vois un peu la différence sur ma photo mais pas sur l'ordi ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
frank Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Il est beau le Zygo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 superbe!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 même photo "améliorée" pour Bénédicate je vois un peu la différence sur ma photo mais pas sur l'ordi ????? merci Anik.... je crois que c'est définitivement mon écran de PC portable qui donne "foncé"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 il est vraiment très foncé - un hybride coup sur, sans doute pas que du zygo s'il a su garder le parfum, c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Très joli!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pour moi c'est un Zygolum Louisendorf! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci pour le nom ….. je trouve qu'il ressemble bien à un Zygo …. avec l'habitude de pousser en hauteur …. ce qui va me poser un pb pour le rempotage !! J'avais mis un petit bouchon de sphaigne à la base des 2 derniers pdb avec une étiquette pour le coincer !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts